Ariana Grande porte ses cheveux blonds détachés. Je répète Ariana. Cheveux. Blond. Détachés.

Ariana Grande, cheveux blonds détachés.

Qu’est-ce qui se passe? D’abord Ariana Grande est devenue blonde, probablement pour jouer Glinda dans le prochain film Wicked. Ensuite, elle a commencé à abandonner sa queue de cheval signature pour des couettes, des franges et même des rouleaux inspirés des années 40. Maintenant, elle laisse complètement ses cheveux détachés, ce qui équivaut essentiellement à une alerte incendie de célébrité en matière de beauté.

Grande est apparue dans une vidéo promotionnelle pour sa marque de beauté r.e.m. beauty, sans aucune trace de queue de cheval. Les cheveux blonds crémeux de la musicienne sont séparés sur le côté et coiffés en douces boucles sur une épaule et dans le dos. Ses cheveux ne sont pas complètement détachés ; une partie est ramenée en arrière et attachée près d’une oreille, mais selon les normes de Grande, il s’agit d’un style long et lâche. Les fans n’en croyaient pas leurs yeux et ont laissé des commentaires pour saluer le changement de style de Grande. “LES CHEVEUX BLONDS DÉTACHÉS C’EST TOUT”, a écrit l’un d’eux. “Non, tu as complètement dévoré ce look wtf ? l’assiette a complètement disparu ??? aucune miette ??????”, a écrit un autre. “Désolé, mais prenons un moment pour les cheveux oh mon dieu”, a commenté un autre.

Contenu Instagram

Ce contenu peut également être consulté sur le site d’origine.

Dans le respect de son esthétique pastel actuelle, Grande a également abandonné son eyeliner ailé autrefois adoré au profit d’une ombre chatoyante rose et blanche holographique sur ses paupières et ses cils luxuriants, des sourcils blonds et une lèvre brillante. Grande a également appliqué une teinte de surligneur chatoyante similaire à l’extrémité de son nez pour briller devant la caméra. (Elle a toutefois conservé sa manucure française préférée, que vous pouvez voir alors qu’elle présente les nouveaux produits de vacances.)

La musicienne s’est exprimée ouvertement sur son évolution en matière de beauté, déclarant récemment à Vogue que sa relation avec le maquillage et les injections a évolué au fil des ans. “Au fil des ans, j’ai utilisé le maquillage comme un déguisement ou comme quelque chose derrière lequel me cacher. De plus en plus de cheveux, de plus en plus épais – l’eyeliner – et cela peut être si beau par moments, et j’en ai toujours de l’amour”, a-t-elle partagé. “Mais je pense qu’en vieillissant, je n’aime plus que ce soit l’intention derrière cela. Je le considère désormais comme une expression de soi et pour mettre en valeur ce qui est là. Nos relations avec la beauté sont si personnelles.” Que ce nouveau style de cheveux détachés soit le signe d’une nouvelle ère pour Grande, un clin d’œil à Glinda ou simplement un moyen de rafraîchir son look, nous sommes totalement pour.


Célébrités, célébrités, laissez vos cheveux détachés !:

  • Jennifer Lawrence qui ne fait absolument rien avec ses cheveux est ma source d’inspiration automnale
  • Les cheveux “Ray of Light” de Madonna font un retour triomphant
  • Cher. Des cheveux blonds. Jusqu’à la taille. C’est tout.

Maintenant, regardez Ari revisiter certaines de ses meilleures vidéos musicales :

N’oubliez pas de suivre HotQueen sur Instagram et Twitter.