Et Bob dans tout ça? Zendaya est de retour avec des cheveux qui effleurent les fesses

Et Bob dans tout ça? Zendaya a les cheveux jusqu'aux fesses.

Bien que je n’irais pas jusqu’à dire qu’un carré est la coiffure signature de Zendaya, je pense qu’il est sûr de dire qu’une coiffure rebondissante entre le menton et les épaules est devenue sa préférence dévastatrice depuis un certain temps maintenant. Mais quand elle s’ennuie de son carré, elle ajoute rapidement beaucoup de longueur, et je veux dire beaucoup. Vous vous souvenez quand elle est arrivée au défilé de mode masculin de Louis Vuitton en juin avec des vagues d’eau jusqu’à la taille ? Imaginez à quel point ses cheveux seraient plus longs si ces boucles détachées étaient lissées ! En fait, vous n’avez pas besoin d’imaginer.

Lors d’un autre défilé Louis Vuitton – cette fois-ci de prêt-à-porter féminin pendant la Fashion Week de Paris – Zendaya a facilement attiré toute l’attention disponible lorsqu’elle est arrivée dans une robe longue de couleur crème avec des garnitures en métal doré et en cuir Vachetta sur les épaules qui ressemblaient aux bretelles des sacs à main de la maison de couture. Et malgré le fait que la fermeture éclair de la robe ne soit fermée que de la taille à la cuisse supérieure, ce qui a vraiment attiré tous les regards obsédés par la beauté était les cheveux de l’actrice.

Les cheveux moka-chocolat de Zendaya étaient séparés au milieu et coiffés super raides, créant ce qui pourrait être la plus grande longueur que nous ayons jamais vue. Sérieusement, juste quand vous pensez avoir atteint ses extrémités, cela continue essentiellement au-delà de ses fesses. Le styliste Tai Simon a fait un travail phénoménal en créant un look aussi élégant et onirique.

PARIS, FRANCE – 02 OCTOBRE : (UTILISATION ÉDITORIALE UNIQUEMENT – Pour un usage non éditorial, veuillez demander l’approbation de la maison de couture) Zendaya assiste au défilé de prêt-à-porter féminin Louis Vuitton Printemps/Été 2024 dans le cadre de la Fashion Week de Paris le 02 octobre 2023 à Paris, France. (Photo de Marc Piasecki/WireImage)Marc Piasecki

Elle a également été repérée avec un look moins formel – jean et un haut court – toujours avec cette longueur digne de Raiponce et souriant aux fans et aux photographes, probablement parce qu’elle savait que ses cheveux avaient l’air si bien.

Cela vous fait vous demander si elle allait jamais laisser pousser ses cheveux aussi longtemps au lieu de rester fidèle au carré. (Ça vous fait aussi vous demander si elle est contractuellement obligée de porter des cheveux extra-longs aux événements Louis Vuitton, n’est-ce pas ?) Quoi qu’il en soit, nous avons hâte de voir comment elle portera ses cheveux la prochaine fois, quelle que soit leur longueur.


D’autres coiffures majeures :

  • Les cheveux de Florence Pugh sont devenus totalement rebelles sans cause
  • Anne Hathaway a fait un saut dans les années 60 et est revenue avec une ruche
  • Les cheveux de Kelly Rowland semblent balayés par le vent malgré l’absence de vent

Maintenant, regardez Becky G décortiquer ses vidéoclips les plus emblématiques :

Suivez HotQueen sur Instagram et TikTok, ou abonnez-vous à notre newsletter pour rester à jour sur tout ce qui concerne la beauté.