Je peux à peine voir les extrémités des vagues de sirène de Sydney Sweeney

Je vois à peine les vagues de Sydney Sweeney

Sydney Sweeney a célébré son 26e anniversaire avec une fête inspirée par le film « Seize bougies pour Sam » ; elle portait une grande robe rose et bouffante ainsi que des boucles qui défiaient la gravité, tout droit sorties des années 80. Quelques semaines plus tard, la Vierge a voyagé à Paris pour la fashion week et a arboré un autre look texturé – les cheveux de l’actrice d’Euphoria tombaient en de longues vagues blondes vives dignes d’une sirène.

Sydney portait un ensemble en tweed noir à deux pièces avec ses longues vagues pour le défilé de prêt-à-porter Miu Miu du printemps 2024, qui a eu lieu le 3 octobre. Le coiffeur Glen Oropeza a d’abord séché ses cheveux à l’aide du Shark Flexstyle <product link pls avant d’ajouter des extensions capillaires. Ces extensions se sont si bien mélangées à ses propres cheveux blonds vifs qu’on ne peut même pas dire où ses vrais cheveux se terminent et où les extensions commencent. Ses pointes blondes tombaient jusqu’à ses hanches.

Getty Images

Après le séchage, il a humidifié ses cheveux blonds et a appliqué un produit coiffant avant de tresser des sections des cheveux. À l’aide de l’embout diffuseur du Shark Flexstyle, il a séché chaque tresse individuellement, créant un style texturé et décontracté. Il a également utilisé l’embout concentrateur pour lisser les mèches rebelles.

Getty Images

Nous adorons ces moments texturés sur Sweeney, étant donné qu’elle a tendance à opter pour des coiffures plus lisses et des brushings brillants. Peut-être s’est-elle tellement amusée avec ses cheveux volumineux pour son anniversaire qu’elle voulait avoir un autre moment bouclé pour la Fashion Week. Quelle que soit la raison, nous espérons que ces boucles dureront encore un peu plus longtemps.


Lisez d’autres histoires sur les coiffures :

  • Les tendances de coupes de cheveux pour 2023 donnent une touche moderne aux classiques
  • Le guide vidéo définitif pour créer tous les types de boucles
  • Les extensions de tresses jusqu’au fessier d’Insert Name Here réalisent mes rêves capillaires à la Kim Kardashian

Maintenant, profitez de notre star de couverture, Billie Eilish, qui décrypte le clip vidéo de « What Was I Made For ? » :

Suivez HotQueen sur Instagram et TikTok, ou abonnez-vous à notre newsletter pour rester au courant de tout ce qui concerne la beauté.